Prendre Soin De Son Lace Wig Pendant Les Vacances

Prendre soin de son lace wig pendant les vacances

 

Conserver le cheveu de votre lace wig Glam Lace éclatant avant, pendant et après les vacances n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît ! En effet, on a souvent tendance à se laisser aller pendant ces périodes reposantes et du coup, on prête moins attention à ce que le cheveu de notre lace wig ne devienne abîmé et terne.

Dans cette article nous discutons en détail de ce qu’il faudrait idéalement faire pendant les vacances. A la fin de l’article, vous saurez aussi quoi faire au retour des vacances!

1.  Nourrir, réparer et protéger le cheveu naturel de votre lace wig

Si vous privilégiez les destinations chaudes pendant les vacances, vous devez impérativement faire attention au soleil, à la mer et à la pollution, qui peuvent en effet avoir des effets néfastes sur votre lace wig. Chez vous ou ailleurs, l’eau de la piscine peut aussi contribuer à abîmer et assécher le cheveu de votre lace wig. La beauté de votre perruque invisible est en jeu ! Il faut donc appliquer des huiles protectrices et des masques réparateurs, de la pointe du cheveu de votre lace wig jusqu’à votre cuir chevelu. Nous vous recommandons de réduire au maximum l’usage de tout type d’appareil électronique qui pourrait nuire à la vitalité des cheveux naturels de votre lace wig : vos fers à friser et à lisser, sèche-cheveux et autres ne devraient pas être utilisés systématiquement !

2. Fortifier le cheveu de votre lace wig

Ensuite, il faut penser à la forfication de vos cheveux : privilégiez pendant cette période des produits doux qui n’agressent pas vos cheveux. Munissez-vous de shampooings, d’après-shampooings mais aussi de soins nourissants (cliquez ici pour lire notre article à ce sujet) et masques.

Et pourquoi pas un accessoire ? Vous pouvez tout à fait protéger vos cheveux avec style ! Un foulard, un chapeau, une casquette… C’est vous qui décidez ! A la fonction esthétique de ces accessoires, vous ajouterez une fonction utile, la protection ultime de vos cheveux contre les agressions extérieures.

Astuce: Il faut toujours démêler les cheveux avant d’aller dans l’eau et aussi après.

Lorsque vous revenez revitalisée de vos vacances, donnez vous au moins deux semaines pour reposer à la fois votre lace wig et votre cuir chevelu.

Bonnes vacances!

Tentée par un (nouveau) lace wig? Notre salon parisien propose des solutions capillaires pour vous. N’hésitez pas à nous contacter au 01.83.89.13.25 pour obtenir un rendez-vous et ainsi nous poser toutes vos questions !
Cliquez ici pour rejoindre notre newsletter gratuite et recevez en avant-première les annonces de nos offres spéciales (uniquement disponible aux membres de notre newsletter)!
Connectez-vous à la communauté Glam Hair sur FacebookYoutube et Twitter !

[ Crédits Photo Illustration ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 80 = 82