Il y a 5 ans, Nana Guillaume (ex-dirigeante de Lace wig France et créatrice de Glam Lace), s’est intéressée au Lace wig et à la prothèse capillaire, elle fût l’un des précurseurs dans ce domaine en proposant la vente en ligne de lace wig et en mettant en place les premiers show rooms, évènements autour du lace wig, et surtout en ouvrant le premier magasin lace wig. Pendant 3 ans elle vous a accueillie dans son show room/salon privé Lace Wig Boulevard de Bonne nouvelle. Depuis peu, Glam Lace a pris ses quartiers dans un lieu encore plus Glam et haut de gamme.

Ce n’est pas tout, Mme Nana Guillaume est artisan perruquier immatriculée à la chambre des métiers et agréée par la sécurité sociale et la ligue contre le cancer.

« j’ai été formée à la fabrication de perruques et prothèses capillaires. Je sélectionne moi même les cheveux à implanter, je ne sélectionne que du cheveu vierge de haute qualité. »
Nana

 Avec les années les mots cheveux naturels/ Remi Hair ont étés dévalués par des marchands peu scrupuleux ou mal informés, ce qui fait qu’aujourd’hui on ne peut avoir confiance qu’au réel cheveu vierge.

Chez Glam Lace vous êtes chez vous. Dans une ambiance cosy et glam se mélangent artistes, diplomates, étudiantes, femmes actives, mères de famille… Dés votre arrivée, vous êtes chouchoutée par notre équipe.

Ce lieu  été créé uniquement pour vous, nos produits sont une alternative aux techniques ultra agressives.