Accueil, Conseils et entretien personnalisé

Chez Glam Lace Wig nous vous recevons sur RDV individuels d’1h. pendant cette heure, nous répondons à toutes vos questions, vous avez la possibilité de faire des essayages et au choix de poser un lace wig sur place, passer commande ou bien prendre votre temps pour réfléchir (pas d’obligation d’achat, le rdv est gratuit ).

 

Qualité de service : notre priorité c’est vous

Salon ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h non-stop, Prise de rdv rapide, conseil par téléphone.
Notre salon est à votre image: Classe, charmant, accueillant, convivial et chaleureux.
Chaque cliente est importante et unique. Nous prenons notre temps autant pour la pose que pour le conseil. 

 

NOS TECHNIQUES DE POSE
La qualité de la pose est aussi importante que la qualité de votre perruque.
Une pose impersonnelle et  mal réalisée ne vous met pas en valeur. Le résultat se doit d’être naturel. Au moment de la mise en place de votre lace wig (ou prothèse), nous vous soumettons la technique  la plus adaptée à votre visage. 
A chaque repose, nous restaurons votre perruque et vous donnons la possibilité de laver votre tête.
Les cabines de pose sont individuelles.

 

Un produit de luxe au meilleur Prix

Si vous avez l’habitude du vrai cheveu vous savez qu’il a un certain prix.
Chez Glam Lace, le cheveu est sélectionné pour sa qualité, nous utilisons du vrai tulle « dentelle » importé d’Allemagne (très important pour être indétectable), la fabrication est artisanale.  Nous ne proposons que des laces wigs et prothèses capillaires de luxe. Nos prothèses capillaires pourraient être vendues des milliers d’euros, nous avons préférés vous les proposer au juste prix.

 

Echange/remboursement Sous 7 jours

Vous avez le droit de changer d’avis. Si dans les 7 jours après votre commande, vous souhaitez faire un échange ou être remboursée, il suffit simplement de tout nous renvoyer .
Valable pour les produits achetés par correspondance uniquement. Non ouverts, non utilisés, non portés.

Attention
-Cette clause n’est pas valable pour les achats réalisés en magasin. Les laces wigs , produits et prestations réglés en boutique ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
-Cette clause n’est pas valable pour les commandes personnalisées et/ou sur mesure.

 

La qualité est notre priorité

Si vous recherchez une entreprise sérieuse et soucieuse de la qualité, vous êtes au bon endroit.

Comme vous avez pu le lire sur nos sites, nous sélectionnons nous même les cheveux à implanter, nous les lavons plusieurs fois, les testons pour au final écarter les cheveux trop faibles et conserver la meilleure des qualités.
Une fois la perruque fabriquée, nous procédons à de nouvelles vérification avant  la mise en vente .

 

 

Garantie du cheveu

Nous sommes si surs de la qualité de nos cheveux que nous vous les garantissons.
Si dans les 30 jours de votre achat, les cheveux de votre perruque s’enmelent de façon anormal (si cela ne résulte pas d’un manque d’entretien et que vous avez suivi nos conseils).  Vous pouvez prendre RDV afin de déposer votre lace wig pour une expertise. Si après analyse de notre part , nous jugeons qu’il s’agit d’un soucis de fabrication, nous nous engageons à vous faire un échange ou une réparation dans les 30 jours. 

Cette clause ne comprend pas la perte des cheveux, les déchirures, les rétrécissements du tulle suite à un lavage brusque, une détérioration du cheveu lors d’un lavage ou d’une coloration, le manque d’entretien, l’utilisation de mauvais produits, etc…

Cette clause n’est pas valable pour les cheveux colorés et/ou permanentés

 

Un SAV à votre disposition

Les laces wigs, perruques invisibles, prothèses capillaires nécessitent une attention particulière. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, solutionner vos problèmes, vous aider dans l’entretien de votre lace wig sur place ou a distance.
Nous proposons également un service de réparation/rajout de cheveux, défeutrage, soin intense…

N’attendez plus, prenez RDV au 01.83.89.13.25