La Jamaicain Black Castor oil ( huile de ricin) est une huile très réputée dans les Caraïbes. Elle possède différentes vertues dont celle d’aider à la pousse des cheveux.

 

En effet en appliquant la Jamaican Black Castor oil sur votre cuir chevelu, vous stimulez l’afflux sanguin et la pousse des cheveux. De plus en l’utilisant en bain d’huile avant votre shampoing, la jamaican black castor oil rend vos cheveux plus épais et plus fort.
Cette huile est 100% naturelle et pure, elle a déjà fait ses preuves, elle est citée dans plusieurs  La marque Tropic Isle Living est la marque qui nous a convaincu de son sérieux et de la qualité de ses produits. C’est la marque la plus citée dans les hair challenges et forums américain puis français.
La marque Tropic Isle Living a développé différents produits comme le shampoing, le protein masque, le hairfood, le célèbre red pimento… Tous ces produit sont à base de JBCO et d’autres ingrédients naturels. Le traitement à la Jamaican Black Castor oil doit se faire pour une durée minimale de 3 mois afin de voir les premiers résultats. Pendant cette période évitez au maximum les produits chimiques agressifs. Ces derniers risquent de freiner, voire empêcher l’action de l’huile naturelle: Jamaican Black Castor Oil.

 

La gamme Tropic Isle Living s’utilise autant sur cheveux crépus, frisés et bouclés.