Alopécie

Alopécie, Pelade … une alternative à la greffe de cheveu.

Certaines maladies empêchent la repousse du cheveu, beaucoup de femmes portent une perruque mais ne se sentent pas belles, d’autres essayent la greffe de cheveu qui, le plus souvent ne marche pas. Le lace wig est une réelle alternative à la greffe de cheveu, et beaucoup moins coûteuse pour un résultat naturel.

En effet, le lace wig est une perruque qui est indétectable. Il à été élaboré dans l’idée qu’une femme, même portant une perruque doit se sentir naturelle et surtout belle.

Kayla Martell est une reine de beauté au USA et elle porte en lace wig. Celle-ci souffre d’alopécie, et pourtant elle à été élue Miss. Ce qui prouve que dans n’importe quelle situation, il y a toujours une solution pour se sentir belle et féminine !

Cet article comporte 1 commentaire
  1. BONSOIR? JE SUIS TOMBE SUR VOTRE SITE ET IL MA BEAUCOUP PLUS J’ AI UN PROBLEME JE SUIS JE SUIS VICTIME D’ ALOPECIE AU NIVEAU DES TEMPES . L’ ALOPECIE S’ ETEND DE + EN+JE N ARRIVE PLUS A ME COIFFER MALGRè PLUSIEURS TRAITEMENT SACHANT QUE JE SUIS NOIRE.QUE ME CONSEILLER-VOUS ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 82 = 88