Comment Prendre Soin De Son Lace Wig En Hiver

Comment protéger son lace wig en hiver

 

Dans notre salon parisien Glam Lace, nous nous spécialisons dans le lace wig et la perruque invisible. Tous nos laces wigs présentent des cheveux naturel et ont été soigneusement sélectionnés par la créatrice du salon pour leur qualité. Pour que le type de cheveux de votre lace wig Glam Lace ne perde pas son éclat, il faut en prendre grand soin. Ceci est d’autant plus important durant les mois d’hiver où il peut être fragilisé par l’agression extérieure prinicipale : le froid.

Dans cet article nous allons évoquer les différentes méthodes pour protéger son lace wig pendant l’hiver, à la fin de la lecture, vous vous sentirez prête à affronter les mois les plus froids de l’année avec une chevelure éclatante !

Alors, comment s’occuper de son lace wig en hiver ?

De la même manière que pour vos cheveux naturels, nous vous recommandons d’utiliser des soins naturels pour votre lace wig. En effet, même pour une perruque invisible, les cheveux s’abîment et deviennent ternes si on ne les entretien pas.

1. Appliquez des soins sur votre lace wig

La solution numéro un pour y remédier c’est d’appliquer fréquemment  sur votre perruque invisible des produits choisis avec précaution. Portez votre attention sur des soins renforçant à base de céramide, kératine et protéines. Glam Lace vous conseille le masque Silicon Mix. Un autre choix est de vous procurer des produits à base de beurre de karité, d’huile d’argan ou à base d’huile d’olive  qui sont réputés pour leur fonction revitalisante.

Lorsque vous appliquez le soin, massez doucement vos cheveux en effectuant doucement des mouvements circulaires.

2. N’oubliez pas le shampooing pour votre lace wig!

Quand on a lace wig, il est facile d’oublier que le soin doit être aussi efficace que pour des cheveux naturels. En effet, un shampooing permet d’éliminer les impurtés apportés par le tabac ou encore la pollution et qui de même que le froid agresse votre perruque invisible. En hiver (tout comme le reste de l’année), faites un shampooing  avec des produits doux adaptés aux perruques  et rincez à l’eau tiède/froide. Voici une petite astuce : concluez votre shampooing par un jet d’eau froide durant une à deux minutes. Cela aider au renforcement de la structure de votre chevelure.

Tentée par un (nouveau) lace wig? Notre salon parisien propose des solutions capillaires pour vous. N’hésitez pas à nous contacter au 01.83.89.13.25 pour obtenir un rendez-vous et ainsi nous poser toutes vos questions !
Cliquez ici pour rejoindre notre newsletter gratuite et recevez en avant-première les annonces de nos offres spéciales (uniquement disponible aux membres de notre newsletter)!
Connectez-vous à la communauté Glam Hair sur Facebook, Youtube et Twitter !

[ Crédits Photo d’illustration ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 8 = 1