Prendre soin des lacewigs en hiver

L’hiver n’est pas la saison favorite des cheveux de votre lace wig ! Ne le laissez pas se fragiliser, suivez nos conseils beauté du lace wig afin de lui redonner de l’éclat et de la souplesse pendant cet hiver.

–          Vous avez un lace wig raide ?

Le cheveu raide ne demande pas beaucoup d’entretien, cependant le froid le fragilise, il est alors conseillé de préserver l’éclat de ce cheveu en le chouchoutant ! Un shampooing et un masque chaque semaine. N’hésitez surtout pas à nourrir votre cheveu avec le masque Silicon Mix Classic qui sera votre meilleur ami durant l’hiver. C’est un véritable concentré de vitamines et de kératine, idéal pour lutter contre le froid.

–          Vous avez un lace wig ondulé ou bouclé ?

D’ordinaire, le cheveu ondulé ou bouclé demande un certain entretien quotidien chaque jour de l’année. Mais l’hiver n’est pas votre allié et il vous faudra lutter contre cet ennemi ! Un shampooing nutritif est à privilégier avec un masque à l’huile d’olive, l’huile de palme ou de karité qui redonnera de la souplesse et de l’éclat à votre cheveu. N’abusez pas du brushing et tout autre appareil chauffant, optez plutôt pour de belles boucles bien dessinées grâce à la gamme Mixed Chicks idéale pour les boucles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

66 − 65 =