Y'a t'il des facilités de paiement?

Oui bien sur.

il s’agit d’un paiement en 3 fois sans frais basé sur un 1er paiement par CB et 2 autres paiements par prélèvements automatiques.
PIECES JUSTIFICATIVES DEMANDEES:
-CB ( visa, matercard, pas d’electron ni maestro)
-Pièce d’identité en cour de validité, pas de récépissé
-RIB (du même nom, même banque, pas de compte professionnel, pas de tiers payant, compte en France)
-Justificatif de domicile

Pourquoi choisir Glam Lace?

Choisir Glam Lace c’est choisir le premier professionnel à avoir introduit le lace wig en France.
C’est choisir des spécialistes du cheveux à l’affût des dernières tendances capillaires.
Chez Glam Lace vous n’avez pas affaire à de multiples intervenants…Un salon à taille humaine où vous vous sentez importante.

Quelle est la qualité de nos Laces wigs?

Nous sélectionnons nous mêmes les cheveux à implanter, nous gardons les meilleures et écartons les cheveux que nous ne jugeons pas digne de notre clientèle. Lors de la fabrication de nos perruques invisibles,nous n’utilisons que du vrai tulle indétectable importé d’Allemagne. De plus nos perruques ne sont pas fabriquées dans de grosses usines impersonnels mais dans un atelier à taille humaine ou la qualité des finitions est aussi importante que la qualité des cheveux.

Les cheveux utilisés pour les extensions à clips et les  tissages sont de qualité comparable avec des coutures doublées et renforcées.

Comment se passe le 1er RDV?

Vous êtes accueillie telle une VIP dans un lieu facile d’accès, calme et surtout totalement aménagé pour votre plaisir.
Nous disposons  également de cabines individuelles permettant une prise en charge personnalisée et à l’abris des regards. N’hésitez pas à en faire l’exigence.
Lors de votre premier rendez vous, comme à la maison, nous discutons ensemble autour d’un café de votre prochaine chevelure.

Qu'est ce qu'un lace wig?

Un lace wig est une perruque indétectable montée sur un fin voile (tulle).  Cette perruque est légère et implantée main. Une fois posée sur votre peau, le lace wig crée l’illusion que ce sont vos cheveux.

Combien de temps tient le lace wig?

Tout cela est très aléatoire car contrairement au tissage ou à l’extension classique qui sont fixés sur vos cheveux, le lace wig est lui appliqué sur votre peau.

Les modèles sans colle se posent le matin et se retirent le soir.
Les modèles qui se collent restent posés sur votre tête de façon permanente.

Selon votre type de peau, la colle utilisée, votre PH de peau ainsi que vos activités ce là peut aller de quelques jours à 1 mois.

Le lace wig casse t'il les cheveux?

Le lace wig ne casse pas les cheveux.

Le lace wig se pose sur votre peau, les adhésifs ne sont pas sensés rentrer en contact avec vos cheveux, mais il se peut qu’à la pose la colle touche légèrement votre chevelure.

Rassurez vous la colle n’endommage pas votre cheveux.

Il est très important de faire appel à un professionnel pour vos premières poses, afin de voir les choses à faire et à ne pas faire lors de la pose et du retrait.

Le lace wig est-il réservé pour les personnes atteintes d’un cancer ?

FAUX
Le lace wig existe depuis plusieurs années.

Dans un premier temps utilisé dans le théâtre et le cinéma. Depuis des stars comme Beyoncé, Jlo, Tyra, Halle Berry utilisent ce produit dans la vie de tous les jours.

Maintenant ce produit est à la disposition du grand public, que vous ayez des cheveux ou non.

Le lace wig n'est que pour les femmes noires?

C’est une question que nous entendons souvent.
A la base, le lace wig est une perruque de théâtre, elle est aussi utilisée au cinéma, pour transformer des personnages, etc…
Ce n’est pas parce qu’elle est aujourd’hui mise en avant par des stars afro américaines comme Beyoncé ou Tyra Banks que cette perruque ne va pas aux personnes ayant la peau blanche.

Le lace wig est un produit universel, que vous soyez caucasien, métisse, maghrébin, black, asiatique, etc…le lace wig peut vous aller.

Quel est la durée de vie d'un lace wig

Vous pouvez poser, reposer votre lace wig autant de fois que vous le voulez.
En pratique nous estimons la durée de vie du lace wig à un an.

En règle générale c ‘est un an mais il m’est arrivé de voir des clientes revenir au bout de 2 mois avec un lace wig en piteux état… il est important de bien entretenir les cheveux de votre perruque invisible.

Donc je préfère dire qu’en théorie c ‘est 1 an à 1 an et demi. Et en pratique, c ‘est selon l’entretien.

Vous avez d’autres questions:

Contactez nous au : 01.83.89.13.25

[vc_iconbox type= »icon_top » icon= »comments-o » title= »Laissez nous un message » link_url= »# » link_text= »Go to Comments » iconpos= »top »]Vous pouvez nous contacter via l’onglet en pied de page: contact/prendre RDV[/vc_iconbox]
[vc_iconbox type= »icon_top » icon= »bullhorn » title= »Support client » link_url= »# » link_text= »Contact Support » iconpos= »top »]Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 11h à 19h au 01.83.89.13.25[/vc_iconbox]