Faire Gagner Du Volume à Votre Lace Wig

Astuces Lace Wig : faire gagner rapidement du volume à son lace wig

Il y a différentes raisons pour que vous ayez envie d’un (nouveau) lace wig Glam Lace : vous voulez changer de tête, vous voulez vous changer les idées, vous avez envie d’avoir les cheveux plus long, plus fins, plus volumineux… Si le volume est ce que vous cherchez, voici un article qui vous est dédié.

Cet article décrit en détail comment entretenir ou augmenter le volume de votre lace wig en toute simple simplicité. Après l’avoir lu, vous aurez une instruction précise sur comment gagner du volume et surtout ne pas le perdre !

Etape 1 : Augmenter le volume

Chez vous, il y a plusieurs manière de booster le volume des cheveux naturels de votre lace wig Glam Lace. Vous souvenez-vous que votre lace wig peut avoir le même traitement que les cheveux naturels ? Hé bien oui, c’est aussi simple que cela : chez vous, vous pouvez poser des rouleaux de type auto-agrippants sur vos cheveux lorsque ceux-ci sont secs. Ensuite, vous utilisez un spray de type spray volumateur sans alcool sur les racines de votre lace wig, de façon à redresser vos cheveux. Il est temps de laisser sécher le spray à l’air libre, ceci l’instant d’une dizaine de minutes. Après cela, séchez vos cheveux à l’air froid et déroulez doucement les rouleaux. Enfin, vous pouvez coiffer vos cheveux avec vos doigts : il est en effet déconseillé de le faire avec une brosse au risque de perdre le volume que vous venez tout juste d’acquérir ! Dites nous dans les commentaires ci-dessous si cela vous a aidé.

Etape 2 : Entretenir le volume

Maintenant que vous savez comment créer du volume, il est temps de faire durer le résultat ! Nous vous recommandons d’utiliser les soins capillaires qui sont enrichis en agents volumateurs, cela permettra de préserver l’effet « gonflé » crée artificiellement. Evitez à tout prix les soins capillaires qui seraient trop gras, car ils auraient un effet inverse et contribueraient à l’aplatissement de vos cheveux. Une fois le soin appliqué, vous pouvez sécher votre perruque invisible. Là, deux choix sont possible : au séchoir, avec la tête renversé vers le bas, en massant les racines de votre lace wig avec les doigts ou bien à l’air libre.

Avez-vous trouvé ces astuces utiles ? Partagez vos idées, laissez un commentaire !

Tentée par un (nouveau) lace wig? Notre salon parisien propose des solutions capillaires pour vous. N’hésitez pas à nous contacter au 01.83.89.13.25 pour obtenir un rendez-vous et ainsi nous poser toutes vos questions !
Cliquez ici pour rejoindre notre newsletter gratuite et recevez en avant-première les annonces de nos offres spéciales (uniquement disponible aux membres de notre newsletter)!
Connectez-vous à la communauté Glam Hair sur FacebookYoutube et Twitter !

[ Crédits Photo d’illustration ]

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

92 − 82 =