FAQ

question summer holidays

Nous continuons à expédier vos commandes durant tout l’été. Lorsque vous passez commande pour un modèle se trouvant dans la catégorie « en stock » votre commande sera expédiée sous 48h à 72h.
Si vous commandez un modèle « sur commande » nécessitant un délai de fabrication de 4 à 6 semaines le processus de fabrication débutera au moment de votre commande. Vous recevrez un mail dès lors que votre modèle sera prêt.

Vous avez reçu votre commande mais celle-ci ne vous convient pas ? Vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande dans le même état que vous l’avez reçu. Le modèle doit être intact, non porté et la dentelle de la lace ne doit pas avoir été découpée.

Merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected] en nous indiquant votre numéro de commande et le motif de retour. Nous vous retournerons par la suite un bordereau de retour que vous aurez à placer sur le colis avant de nous le renvoyer. Vous pouvez déposer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.

 

*Frais de renvoi : Les frais de renvoi sont à votre charge, nous vous transmettons un bordereau de retour cependant les frais de renvoi seront déduit du remboursement de votre modèle.

Vous souhaitez échanger l’article que vous avez reçu avec un autre article présent sur notre site www.glamlace.shop ? Merci de nous adresser un mail à l’adresse suivante : [email protected] en nous indiquant votre numéro de commande, le motif de retour ainsi que le modèle avec lequel vous souhaitez procéder à un échange.


Si le prix du nouveau modèle est inférieur au prix de votre modèle que vous avez commandé nous vous rembourserons la différence de prix.


Si le prix du nouveau modèle est supérieur au prix de votre modèle nous vous transmettrons un lien de paiement afin que vous puissiez régler la différence de prix.

Nous procéderons à l’envoi de votre nouveau modèle uniquement lorsque la différence de prix aura été réglée par vos soins.

Vous pouvez réserver votre rendez-vous sur notre site www.glamlacewig.fr dans la rubrique « prendre un rendez-vous ». Vous pourrez alors choisir votre date et créneau horaire de rendez-vous. Nous vous demanderons également de remplir un questionnaire afin que l’on puisse vous préparer une sélection de modèle avant votre rendez-vous.

Le règlement d’un acompte est obligatoire pour réserver votre rendez-vous. Cet acompte sera déduit du prix de votre achat lors de votre rendez-vous.

Nous proposons plusieurs type de rendez-vous, veillez à bien lire les descriptions afin de choisir le rendez-vous adapté à votre situation.

Votre rendez-vous est confirmé dès lors que vous recevez par mail une confirmation de rendez-vous avec toutes les informations relatives à celui-ci. Pensez à bien vérifier vos spams.

Lors de votre pose au salon nous prenons un petit temps afin de vous montrer comment poser vous-même vous lace wig. Si une fois chez vous vous ne parvenez plus à poser votre lace nous vous proposons de prendre un rendez-vous « mise à jour » sur notre site www.glamlacewig.fr afin de revenir au salon pour des conseils et une nouvelle explication concernant votre pose.

Vous pouvez également consulter le PDF que vous avez reçu par mail après votre commande, vous y retrouverez des conseils, astuces et tuto pour vous aider dans la prise en main de votre lace wig.

Deux solutions s’offrent à vous :

 

       Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre site www.glamlacewig.fr afin de venir au salon rencontrer notre équipe, voir nos modèles, faire des essayages… Si vous trouvez un modèle en stock le jour de votre rendez-vous nous pratiquerons votre pose le jour même.

 

       Vous pouvez commander un modèle sur notre site www.glamlace.shop et choisir l’option click and pose afin de venir au salon faire votre pose une fois que votre modèle sera prêt.

GlamLace est un salon agrée par la sécurité sociale. Lorsque vous décidez d’acheter une prothèse capillaire vous pouvez obtenir un remboursement de la part de la sécurité sociale et de votre mutuelle. 

Vous devrez être muni d’une ordonnance médicale pour « prothèse capillaire » pouvant être prescrite par un médecin généraliste ou dermatologue.

 

Nous commercialisons des prothèses capillaires de classe 2. Ces prothèses peuvent être remboursées à hauteur de 700€.

Votre sécurité sociale peut prendre en charge jusqu’à 250€ et la mutuelle peut prendre en charge le montant restant. 

 

Une fois que vous avez procédé à la commande ou à l’achat de votre prothèse capillaire nous vous fournissons une feuille de soin ainsi qu’une facture que vous devez transmettre à la sécurité sociale. La sécurité sociale va traiter directement avec votre mutuelle afin que vous puissiez percevoir un remboursement. Les délais de remboursement sont généralement de quelques semaines.

Merci de nous transmettre votre ordonnance médicale ainsi que votre facture (si achat au salon) ou votre numéro de commande par mail à l’adresse [email protected]. Nous vous transmettrons vos documents par courrier, merci de nous communiquer également votre adresse postale dans votre e-mail.

Merci de nous adresser votre demande par mail à l’adresse [email protected] Nous vous retournerons un devis pour une prothèse capillaire de 700€.

 

Seules les prothèses capillaires de classe 2 à moins de 700€ peuvent être pris en charge par la sécurité sociale.

Merci de nous adresser un mail à l’adresse [email protected] en incluant en pièce joint votre feuille de soin, le courrier reçu de l’assurance maladie ainsi que votre facture d’achat (si achat au salon).

Nous vous referons vos documents et vous les transmettrons par courrier.

Nous proposons le paiement en 3 ou 4 fois sans frais sur notre site www.glamlace.shop. Vous devrez vous rendre sur notre plateforme de paiement Alma afin de réaliser votre paiement en plusieurs fois.

Nous proposons le paiement en 3 fois au salon. Des documents vous seront demandés afin de réaliser ce paiement avec échéances (document d’identité, justificatif de domicile et RIB).

 

Nous proposons des rendez-vous visio avec notre conseillère dans lesquels elle pourra vous guider dans la découpe de la dentelle de votre lace wig.

N’hésitez pas à consulter notre page conseils : https://glamlacewig.fr/conseils/

Nous proposons plusieurs type de prestations, réparation et soin pour vos perruques. Vous pouvez retrouver sur https://glamlacewig.fr/tarifs-prestations/  toutes les prestations que nous proposons ainsi que leurs tarifs.

 

Vous pouvez prendre un rendez-vous « déposer une lace wig de la marque Glamlace pour soin et/ou réparation » sur notre site www.glamlacewig.fr afin de venir déposer votre lace wig au salon pour une prestation.

Nous n’avons qu’un seul salon situé à Paris. Notre adresse exacte vous sera communiquée lors de la confirmation de rendez-vous que vous recevrez par mail.

Vous pouvez passer commande directement sur notre site www.glamlace.shop. Si vous choisissez un modèle en stock celui-ci sera expédié sous 48h après le passage de votre commande.

Si vous choisissez un modèle sur commande vous recevrez un mail dès lors que votre modèle sera prêt.

 

Nous proposons le service click and pose afin que vous puissiez venir au salon faire votre pose.

N’hésitez pas à consulter notre page conseils, vous y retrouverez des conseils, tutos et astuces pour prendre soin de sa perruque.

Vous pouvez également prendre rendez-vous sur notre site www.glamlacewig.fr afin de venir déposer votre lace wig pour y faire un soin.

Tous les modèles que nous proposons se trouvent sur notre site www.glamlace.shop. Tous nos modèles sont customisables au niveau de la coupe et couleur. N’hésitez pas à nous transmettre une photo de ce que vous recherchez via whatsapp afin que l’on puisse vous indiquer si cela est réalisable.

QUESTIONS sur le produit et la marque glam Lace

Glam Lace est la 1ère marque française de perruques/prothèses capillaires  connue sous l’appellation : Lace Wig
Cette marque a été créée par Nana G artisan-perruquier, prothésiste capillaire depuis 13 ans.

À propos de Nana:
-Depuis 2007
-Maitre Artisan-perruquier
-Agrément sécurité sociale
-Agrément ligue contre le cancer
-Agrément centre de formation continue
-Partenaire de l’éducation nationale (tuteur pour le bac pro perruquier posticheur)

Choisir Glam Lace c’est choisir la marque créée par la 1ère personne à avoir introduit la lace wig en France en 2006/2007.
C’est choisir des spécialistes du cheveux à l’affût des dernières tendances capillaires.
Choisir Glam Lace c’est surtout faire confiance à une marque qui privilégie la qualité à la quantité. Qualité de la dentelle, qualité du cheveu, qualité de service.

Une lace wig est une perruque indétectable montée sur un fin voile (dentelle).  Cette perruque est légère et implantée main. Une fois posée sur votre peau, la lace wig crée l’illusion que ce sont vos cheveux.

Tout le monde peut porter une perruque.
Que vous ayez des cheveux ou pas. Si vous êtes brune et souhaitez tenter le blond sans abimer vos cheveux. Le cheveu utilisé est naturel et le bonnet fabriqué sur une base de dentelle, laisse respirer votre cuir chevelu et n’empêche pas la repousse.

C’est aléatoire car tout dépend de votre entretien, de l’état de votre cuir chevelu ou de vos propres cheveux. Par exemple, une personne qui transpire beaucoup de la tête abimera plus vite sa perruque lace wig qu’une autre.

Mais en général la durée de vie est d’1 an (varie selon votre entretien).

Nos perruques lace wigs se posent facilement sans besoin d’épingles ni de colle. L’ergonomie de notre bonnet offre un maintien renforcé. La dentelle se plaque facilement sur votre front pour un effet seconde peau garanti. Nos bonnets sont tout de même composés de peignes et d’un élastique noir à l’arrière afin de renforcer le maintien.

Nous ne faisons pas de sur-mesure car notre perruque s’adapte à toutes les têtes. 
Il est toujours possible de personnaliser la coupe, couleur, etc…

 

Nous ne copions pas les perruques vues sur des sites extérieurs. Nous nous focalisons sur nos propres créations. Consultez notre site, vous trouverez forcément un modèle équivalent.

Nous sommes créateurs de perruques lace wig depuis 2007 et nous le faisons bien. Nous nous focalisons uniquement sur notre produit sans nous disperser. Nous ne proposons pas d’extensions, tissages, closure, frontal…
Si vous cherchez des extensions, tissages, closure et autre, nous vous conseillons la boutique Mashop.

Le stock varie en fonction des saisons et des disponibilités capillaires. La plupart des lace wigs du site sont réalisables sur commande (délai d’attente variable).

Le tarifs d’une perruque dépend de la couleur, de la longueur ainsi que du bonnet de celle-ci. Pour voir notre catalogue, il vous suffit d’aller dans l’onglet « Boutique en ligne ». Les prix sont indiqués pour chaque perruque. S’il y a des variantes, il vous suffit de sélectionner la longueur qui vous intéresse et le prix correspondant s’affichera.

Contenu de va-et-vient

QUESTIONS sur le site internet

Rendez vous sur la rubrique « boutique en ligne » et faites votre choix. Vous pouvez commander et payer directement sur le site. Les modes de paiements acceptés sont Paypal, CB et paiement en 1 fois ou en 3 fois.

Le site Glam Lace est fiable car il bénéficie de la mention SSL (mention « https » qui signifie que le site est sécurisé et que toutes vos données sont cryptées). De plus, lors de votre paiement, nous n’avons pas accès à vos informations bancaires.

Lors de l’envoi de votre commande, vous recevez un e-mail avec un numéro de suivi. Nous faisons appel à des transporteurs fiables et nos colis sont assurés et emballés avec soin.
Important : Glam Lace est l’expéditeur et non le transporteur. Pour tout retard de livraison ou reprogrammation, etc… Vous devez contacter le transporteur en mentionnant le numéro de suivi.

Vous avez la garantie satisfait ou remboursé sous 14 jours pour les achats réalisés sur le site internet. Attention, la lace wig doit être neuve, jamais portée et dans son état original. (Voir nos conditions générales de vente).

Nos perruques « lace wigs » sont prêtes à poser. Nous vous envoyons une vidéo explicative après votre commande afin de vous guider et vous aider à la mettre seule.

Lors de votre commande en ligne vous pouvez payer en 1 fois par CB ou en plusieurs fois.

QUESTIONS sur l'ESPACE privÉ

Le bien-être de nos clientes est au centre de nos préoccupations. L’accès est limité afin de vous offrir un meilleur traitement, vous éviter d’être dérangée par des allées et venues… Nous voulions un lieu intimiste et glamour à l’image de notre marque et nous voulons que vous puissiez faire vos essayages en toute tranquillité.

Il est situé à Paris, métro République. L’adresse complète vous est communiquée à la prise de RDV afin de favoriser le côté intimiste. N’hésitez pas à vérifier vos spams lorsque vous prenez rendez-vous.

La prise de rendez-vous se fait uniquement via le site internet. Vous avez juste à aller dans la rubrique « Prendre RDV », sélectionner le rendez-vous qui vous correspond, puis l’horaire qui vous convient. Vous avez ensuite à remplir un petit questionnaire afin qu’une sélection personnalisée de prothèses capillaires lace wig puisse être préparée avant votre RDV. 
Nous utilisons une plateforme disponible 24/24 avec mise à jour immédiate et envoi de rappels.

Vous êtes accueillie telle une VIP dans un lieu facile d’accès, calme et surtout totalement aménagé pour votre plaisir.
Vous êtes seule dans une grande pièce de 20 m2 à l’abri des regards et du bruit.
Tout commence par une discussion puis suivent les essayages, la pose, les conseils…
Vous n’avez pas affaire à de multiples intervenants… Le jour de votre rendez-vous, votre experte-perruquière, prothésiste capillaire, vous présentera votre sélection et répondra à toutes vos questions et vous délivrera les meilleurs conseils.

Vous pouvez payer par CB, espèces et 3X sans frais (avec votre CB, CNI, RIB). Pas de chèque. Pour payer en 3 fois, vous aurez besoin :

– D’un RIB et d’une CB (le tout de la même banque à votre nom, le RIB doit être imprimé avec le logo dessus)

– D’un justificatif de domicile à votre nom, de moins de 3 mois.

Le 1er règlement se fait avec la carte bleue et le reste sera prélevé sur votre compte.

Il n’est pas possible de payer la 1ere partie en espèces ou chèque ou avec une carte non liée au RIB.

Et il n’est pas possible de faire appel à une tierce personne pour faire votre 3X sans frais. La carte bleue ne doit pas être une carte électron ou maestro. 

Si vous souhaitez annuler votre RDV, vous devez le faire via l’e-mail de confirmation en cliquant sur modifier/annuler. Le bouton est en général en bas de l’e-mail.
L’annulation n’est pas possible à moins de 48h avant le RDV.

Le RDV est toujours nécessaire.
Nous privilégions la qualité à la quantité.
Il faut du temps pour choisir, essayer la lace wig parfaite pour vous.

DES QUESTIONS ?