Comment bien entretenir sa nouvelle Lace Wig

By
Comment bien entretenir sa nouvelle Lace Wig

Vous venez d’acquérir une Lace Wig et vous ne savez pas comment l’entretenir ? Pas de panique nous sommes là pour vous donner nos petits conseils.

Commençons par le commencement, le lavage de votre Lace.

Nous vous recommandons de laver votre Lace Wig une fois tous les 10 jours à l’eau tiède avec des produits trouvables en grande surface comme Franck Provost, l’oreal par exemple.

Nous vous conseillons de ne pas la laisser tremper dans une bassine d’eau le risque ici est d’ouvrir les nœuds et de faire tomber les cheveux plus vite, laver votre Lace Wig en respectant le sens des cheveux. Il est également préférable de laisser votre Lace sécher à l’air libre et de ne pas utiliser de sèche-cheveux à chaud, ne pas l’approcher au plus prés de la lace car vous risquez de brûler la dentelle ( une fois brulée elle s’effrite et/ou durcit). 

. évitez également de dormir avec la lace wig, cela évitera aux cheveux de s’emmêler.

Et pour finir, avant toutes utilisations d’appareils chauffant il faut impérativement protéger le cheveu avec un protecteur de chaleur afin de ne pas fragiliser le cheveu.

Le petit conseil en plus : Une fois votre lace lavée et séchée vous pouvez la vaporiser de spray « Got To Be » à l’intérieur du bonnet. Ce spray va permettre aux cheveux de votre Lace de tomber moins rapidement. Et d’optimiser sa durée de vie !

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour prendre soin de votre nouvelle perruque.

Nous vous proposons également une petite vidéo explicative.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *